Inscription & hébergement.

Forum de la formation Ingénieur ENAC

Inscription & hébergement.

Messagede happycat » Mar Juil 31, 2018 9:04 am

Bonjour,

Juste après avoir été admis j'ai envoyé les papiers nécessaire pour l'inscription à l'adresse indiquée puis un mail pour demander quelques renseignements à l'adresse mail réservée aux hébergements.
Cependant je me demande quand j'aurai la réponse, pour m'organiser de mon côté. J'ai donc quelques questions... :roll:

:?: - Environ combien de temps mettent-ils à répondre pour l'inscription?
:?: - Cette année la demande d'hébergement semble différente des autres années puisque le livret nous indique de nous rendre sur le site web de l'enac dans la rubrique hébergement. Le soucis c'est qu'ils me demandent un certificat de scolarité et la date de départ que je n'ai pas encore...
Je m'inquiète car je viens d'assez loin et je sais qu'il faut s'y prendre très vite pour les logements sur le campus de l'école.

Quelqu'un pour me donner quelques infos ? :P
Merci!
happycat

Re: Inscription & hébergement.

Messagede CamilleB » Mar Juil 31, 2018 4:48 pm

Bonjour,

Je me suis posée la même question que toi concernant la date de départ et j'ai appelé le numéro de téléphone concernant l'hébergement à l'ENAC pour leur poser la question :
Tu peux renseigner la date approximative à laquelle tu penses partir à la fin de l'année (par exemple 30 juin 2019) et si tu pars plus tôt ou que tu veux changer de location en cours d'année, il te suffira de leur envoyer un mail pour les en informer et il y a un préavis de 8 jours donc c'est assez immédiat.
De la même manière, si à la fin de la première année tu veux rallonger ta location pour l'année suivante, il suffira d'envoyer un mail ! :)
Tu peux aussi renseigner des informations supplémentaires dans la rubrique de commentaires lorsque tu réserves ta chambre.

C'est plutôt bien fait comme système et si tu as un doute, la personne au bout du fil lorsqu'on appelle le numéro relatif à l'hébergement est sympathique et répond à toutes les questions !

Bon courage !
CamilleB

Messagede happycat » Mar Juil 31, 2018 6:36 pm

Merci pour ces informations! J'ai fait une demande sur le site pour l'hébergement mais j'ai toujours pas reçu de réponse au mail où il faut envoyer les pièces nécessaires. Tu as eu un retour toi? :roll:
happycat

Messagede PhilIP » Lun Aoû 20, 2018 2:45 pm

C'est peut être un peut tard, mais n'hésitez pas à appeler plutôt que d'envoyer un mail, vous aurez une réponse de suite ;)
PhilIP

Retourner vers FORUM INGENIEUR ENAC