Nouveau + question aiguilleur du ciel.

Forum de la formation Ingénieur ENAC

Nouveau + question aiguilleur du ciel.

Messagede Matthieu33290 » Lun Nov 01, 2010 3:21 pm

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Je me suis inscrit car j'ai un certain nombre de questions à poser auxquelles je souhaiterai avoir, si possible, des réponses venant de gens qui "s'y connaissent" :).Voilà, j'ai 18 ans, j'ai eut un Bac S (session 2010) et je suis cette année en Iut mesures physiques. J'aimerai beaucoup devenir auguilleur du ciel car c'est un métier que je trouve passionnant et qui m'a plus d'avantage après que j'eus visité la tour de contrôle de Mérignac...J'ai lu pas mal de documentation et quelques forum et j'ai pu constater dans un forum que (je site..) : "96% des amis au concours de l'ENAC viennet de prépa, 3% de licences et 1% autres). Or je n'ai pas le niveau prépa...
Je ne sais pas si en allant en Iut mesues physiques j'ai fait le bon choix...
Alors j'aurais voulu avoir votre avis et savoir surtout quelle est le niveau du cnurs. Car je vous avous que je menremet vraiment en question. Merci de votre aide et désolé mour ce long message ;)
Matthieu33290

Re: Nouveau + question aiguilleur du ciel.

Messagede Matthieu33290 » Lun Nov 01, 2010 3:25 pm

*Alors j'aurais voulu avoir votre avis et savoir surtout quelle est le niveau du concours. Car je vous avous que je me remet vraiment en question. Merci de votre aide et désolé pour ce long message ;). (dsl pour les erreurs d'orthographe j'ai eut un leger "bug")
Matthieu33290

Messagede Noussa » Dim Juil 31, 2011 3:12 pm

Salut,
moi aussi je souhaite devenir aiguilleur du ciel mais je pense que le concours à l'ENAC est dur. Connait-tu d'autres écoles à l'étranger ?
Merci d'avance
Noussa

Messagede Noussa » Dim Juil 31, 2011 3:14 pm

dsl #connais-tu#
Noussa

Retourner vers FORUM INGENIEUR ENAC