une âme charitable ?

Forum de la formation Ingénieur ENAC

une âme charitable ?

Messagede flamby28 » Jeu Aoû 23, 2012 2:26 am

bonjour a tous , les présentations ne sont plus a faire :D

Apres réflexions et comparaisons , j'ai opté pour l'emménagement a l'ENAC par train , sauf que je serais blindé avec bien 5 a 6 sac je pense , donc je demande au cas ou , si un des enaciens est de sorti en voiture samedi 1er septembre , aux alentours de la gare vers 13h , ça m'arrangerais pas mal qu'il me vienne en aide svp :) sinon ça doit se faire mais je vais juste galerer un peu en métro puis a pied mais au pire j'ai toute l'aprem pour arriver :D
Merci d'avance si quelqu'un répond présent :)
flamby28

Re: une âme charitable ?

Messagede Serafon » Jeu Aoû 23, 2012 10:27 am

Salut futur camarade ! ^^

Comme je fais le stage de pré rentrée je serais à l'enac le 1er septembre. J'ai pas de voiture mais je peux venir t'aider à porter une partie de tes sacs si tu veux. En plus ça pourra nous permettre de faire connaissance.
Serafon

Messagede Pascal33 » Jeu Aoû 23, 2012 11:26 am

Hello moi j'ai une voiture et je serai disponible avec ma copine (ceci n'est pas une proposition indécente). je peux te donner mon num en MP si tu es intéréssé. C'est un kangoo donc on pourra loger les sacs ainsi que toi sérafon si tu veux
Pascal33

Messagede flamby28 » Jeu Aoû 23, 2012 5:07 pm

Ben Serafon merci c'est gentil mais je vais prendre la voiture , ca sert a rien de se fracasser a 2 :D

Et pascal merci c'est très gentil ca m'arrangerait pas mal :) ! Tu fais bien de me preciser que c'est pas une proposition indecente , j'ai cru que tu allais encore proposer de faire des bukkakes, ca l'aurait pas trop fait haha
Je suis pas contre ton numero en MP du coup pour qu'on se tienne au jus ;)
Merci beaucoup ca va bien m'arranger parce que je t'avoue que c'était soit je me fracasse les epaules soit je fracasse le porte feuille :S
flamby28

Messagede Pascal33 » Jeu Aoû 23, 2012 8:20 pm

flamby28 a écrit:j'ai cru que tu allais encore proposer de faire des bukkakes, ca l'aurait pas trop fait haha

tss dur dur d'avoir un homonyme troll/pervers :?
Pascal33

Messagede pimpam » Jeu Aoû 23, 2012 10:19 pm

...tu ne crois pas si bien dire
je post pour vous rappelez que bien sûr si vous faîtes le stage de math vous avez intérêt à venir aux soirées de bienvenue......qu'on fasse plus ample connaissance :twisted:
@Pascal33: finalement tu as choisis de prendre un appart hors enac?
pimpam

Messagede flamby28 » Ven Aoû 24, 2012 8:10 am

Je fais pas le stage de remise a niveau mais je viens expres quelques jours avant pour qu'on profite un peu :D
flamby28

Messagede Flyrik » Ven Aoû 24, 2012 4:46 pm

flamby28 a écrit:Ben Serafon merci c'est gentil mais je vais prendre la voiture , ca sert a rien de se fracasser a 2 :D

Et pascal merci c'est très gentil ca m'arrangerait pas mal :) ! Tu fais bien de me preciser que c'est pas une proposition indecente , j'ai cru que tu allais encore proposer de faire des bukkakes, ca l'aurait pas trop fait haha
Je suis pas contre ton numero en MP du coup pour qu'on se tienne au jus ;)
Merci beaucoup ca va bien m'arranger parce que je t'avoue que c'était soit je me fracasse les epaules soit je fracasse le porte feuille :S

Bon ça suffit les messages subliminaux l'air de rien. :twisted:
Flyrik

Messagede flamby28 » Ven Aoû 24, 2012 11:45 pm

haha bien joué :D . pourquoi crois tu que je suis impatient de rentrer a l'Enac ? :P on me propose de nouvelles pratiques , je ne peux les refuser :D
flamby28

Retourner vers FORUM INGENIEUR ENAC