ENAC Apprentissage

Forum de la formation Ingénieur ENAC

ENAC Apprentissage

Messagede Romain13 » Mar Jan 08, 2013 4:43 pm

Bonjour,

je suis actuellement en seconde année de DUT Génie Mécanique et Productique et j'aurais aimé avoir quelques informations concernant la formation d'ingénieur en alternance mise en place par l'ENAC. Tout d'abord, est-elle accessible pour des élèves de DUT GMP ? J'ai vu sur le site que oui mais j'aurais aimé avoir des confirmations d'étudiants étant passé par un DUT :)
Quels sont les débouchés proposés par cette formation en alternance ? Bref si vous avez des informations en plus sur cette formation n'hésitez pas à me les faire partager car cela m'intéresse beaucoup ! :)

Merci d'avance.
Romain13

Re: ENAC Apprentissage

Messagede nico78 » Jeu Jan 10, 2013 8:25 pm

Bonsoir,
Romain13 a écrit:J'ai vu sur le site que oui mais j'aurais aimé avoir des confirmations d'étudiants étant passé par un DUT :)

Tu n'aura pas beaucoup de retours vu que la 1ère rentrée de la formation IENAC/Apprentissage aura lieu en septembre 2013. ;) Mais puisque c'est marqué sur le site et la plaquette, je ne vois pas de raison d'en douter.

Côté débouchés, quelques entreprises sont citées, et je suppose que c'est limité à celles avec lesquelles l'ENAC a signé un accord pour l'alternance. Mais là encore, à défaut de promo passée, dur d'en savoir plus.
Nicolas | IENAC11
nico78

Messagede Romain13 » Sam Jan 12, 2013 5:06 pm

Merci pour la réponse :D
Romain13

Messagede yjestin » Ven Jan 18, 2013 7:12 pm

Il devrait y avoir une bonne partie du recrutement au niveau DUT. Les modalités ne sont pas encore arrêtées, il vous faudra guetter le site web
--
Yannick Jestin
yjestin

Messagede Adsl2B » Dim Avr 07, 2013 11:52 am

Bonjour tout le monde,