Candidats IENAC par apprentissage 2014

Forum de la formation Ingénieur ENAC

Re: Candidats IENAC par apprentissage 2014

Messagede Yautard-74 » Lun Sep 01, 2014 1:23 pm

S'ils ne peuvent pas te recommander, au moins si tu peux avoir un contact vers qui t'adresser ça serait un bon début, mais après tout dépend de quel type d'entreprise tu recherches..?
Le programme est sensiblement le même, à la différence que nous avons peu moins d'heures de cours, ce qui est normal vu qu'on a moins de temps pour le même programme. Mais sinon dans l'ensemble c'est le même.
Florent - ARVI | IENAC13 APPR
Yautard-74

Messagede vieaero » Sam Nov 08, 2014 1:01 pm

Salut à tous,
j'aurais quelques infos à vous demander.
Je serais en stage aux USA du 13 avril au 19 juin. J'ai vu que l'oral se passait début juin, y'a t-il moyen de le reporter ? Ou de faire un entretien par Skype comme cela peut se faire à l'UTC par exemple ?
En quoi consiste cet entretien ?
Je vais devoir revenir en France pour les oraux du concours TSA fin mai donc je me vois un peu mal me retaper un aller/retour deux semaines plus tard...
TSA15B
vieaero

Messagede Yautard-74 » Lun Nov 17, 2014 11:42 am

Bonjour Vieaero,

Pour Skype je te tiens au courant dès notre retour à l'ENAC, en Janvier... Je ne préfère pas m'avancer, je sais que ça s'est fait, mais je ne sais pas s'ils vont toujours en faire.
C'est un entretien basique, comme un entretien d'embauche où il te demande ce que tu as fait avant, pourquoi l'ENAC, pourquoi l'aéro, tes qualités, tes défauts, ta motivation en général, pourquoi ingénieur... Voilà en gros mais c'est des questions normales je dirais.

Bon courage à toi,

Arvi
Florent - ARVI | IENAC13 APPR
Yautard-74

Précédente

Retourner vers FORUM INGENIEUR ENAC