Bonjour Elfy,
Félicitations également !

Normalement ils en prennent une quarantaine sur 150 - 200 dossiers complets reçus. Mais en passant les entretiens tu dois être dans les 80 premiers à peu près.
En IENAC13, une grande partie a un job en CDI, quelques uns sont restés dans leur entreprise d'apprentissage, d'autres ont continué leurs études pour devenir pilote... C'est très varié. Mais dans l'ensemble je pense qu'on peut dire qu'on est satisfait de notre position

Normalement il n'y a pas de test d'anglais lors de l'entretien car tu as déjà du fournir une attestation, mais il se peut que tu parles un peu, ça dépend des personnes en face de toi (Mais il me semble que c'est terminé pour garder une équité).
Pour la vie associative sur le campus à Montpellier, je crois que ça se développe petit à petit mais il n'y a que les IENAC APPR et des EPL donc difficile de créer quelque chose du niveau de Toulouse. Johan je te laisse répondre?
Quand tu reviens à Toulouse, tu as certains cours avec les classiques seulement, sinon tu retrouves les participants du Week end d'inté

@Thomas: Pour ma part j'ai été embauché à Groupe ADP dans le Graduate Program et ça se passe plutôt bien ! Je partage actuellement un bureau avec Johan (J'ai pas forcément participé à son recrutement, j'ai pas vraiment eu le choix, j'aurais peut-être pris quelqu'un d'autre au début mais finalement il se débrouille bien!