Admission Ienac apprentissage

Forum de la formation Ingénieur ENAC

Admission Ienac apprentissage

Messagede dkerris » Mer Jan 25, 2017 4:05 pm

Bonjour,
Je suis en L2 de Maths-Physique et j'aimerais postuler pour la formation Ienac en apprentissage.Tout d'abord j'aimerais connaitre les notes qu'il faut avoir pour avoir une chance d'être pris ? Je pense avoir un bon dossier mais je ne sais pas s'il est suffisant.Autre question, est ce que des L2 ont déjà été admis si oui dans qu'elle proportion ?
Voila je pense avoir fait le tour,merci du temps que vous m'accorderez.
Cordialement.
dkerris

Re: Admission Ienac apprentissage

Messagede Matt0311 » Sam Mar 25, 2017 11:31 am

Bonjour Dkerris,

Si tu veux plus de renseignements je te conseille d'appeler Catherine Audouze qui est responsable du recrutement et dont tu trouveras les coordonnées assez facilement sur le site/plaquette de l'ENAC.
A ma connaissance je ne crois pas avoir vu d'étudiant IENAC appr issus de L2.
Il faudra certainement que tu pousses jusqu’à la L3.

Bonne chances pour la suite :)
Matt0311

Messagede JohanH » Jeu Avr 06, 2017 11:24 am

Bonjour Dkerris,

Je suis en IENAC Appr16.
Il y a beaucoup de BTS Aéro et de DUT GMP/GEII dans la promo, quelques prépa aussi.
Au niveau des notes je sais pas trop, mais du moment que tu as un dossier qui tient la route tu peux être convoquer aux entretiens.
Après, il s'agit d'être convaincant !
Comme l'a dit Matt, pour plus d'infos, il faut voir avec Catherine Andouze.

Bonne chance ! :mrgreen:
Johan | IENAC16 APPR
JohanH

Messagede Yautard-74 » Mer Avr 12, 2017 11:37 am

@ JohanH,

Comment tu as fait pour être convaincant ?
Florent - ARVI | IENAC13 APPR
Yautard-74

Messagede JohanH » Mer Avr 12, 2017 11:44 am

@ Yautard

La coupe de cheveux est importante...
La question c'est comment toi tu as fait :lol:
Johan | IENAC16 APPR
JohanH

Messagede Yautard-74 » Mer Avr 12, 2017 11:51 am