Logement campus enac

Forum de la formation Ingénieur ENAC

Logement campus enac

Messagede Gab1 » Lun Aoû 07, 2017 12:53 am

Salut
Voilà je vais rentrer à l'enac à la rentrée 2017 et j'ai une question sur le logement.
Est ce que les premières années sont sûr de pouvoir trouver une place dans les logements du campus ? Y a-t-il assez de place sur le campus ?
Merci à l'avance pour la réponse
Gab1

Re: Logement campus enac

Messagede Theodoros » Mer Aoû 09, 2017 6:30 pm

Salut, je vais rentrer à l'Enac cette année aussi et j'ai fait une demande de logement, j'ai obtenu un 16m2 sans être boursier ni fonctionnaire donc je pense que tout le monde va pouvoir en avoir un :)
Theodoros

Messagede Waade » Jeu Aoû 10, 2017 8:26 am

ni étranger :lol:
Waade

Messagede Alicelecques » Jeu Aoû 10, 2017 12:55 pm

salut, à qui as tu écrit pour le logement? Quand est-ce que tu as fait ta demande? Moi j'ai envoyé un mail il y'a deux jours ils ne m'ont pas encore répondu.
Alicelecques

Messagede Waade » Jeu Aoû 10, 2017 2:43 pm

Pour obtenir un hébergement, il faut que tu envoie un mail à l'adresse donnée dans le livret que tu as du obtenir quand t'as validé ton admission. Tu vas dans la rubrique hébergement, tout est indiqué. Pour information, j'ai fait ma demande jeudi dernier, j'ai eu une première réponse lundi.
Waade

Messagede AlexandreQ » Sam Aoû 12, 2017 12:54 am

Salut à tous,

Pour ma part, j'ai envoyé le mail le 3 août et toujours pas de réponse par mail, j'ai appelé ce matin et ils m'ont dit que si j'avais pas de réponse maintenant c'était vraiment mal parti.. Je ne suis pas boursier, d'autre personne sont sans mon cas ?
AlexandreQ

Messagede lfmn » Sam Aoû 12, 2017 12:15 pm

Salut à tous,

Pour ma part, j'ai envoyé le mail le 3 août et toujours pas de réponse par mail, j'ai appelé ce matin et ils m'ont dit que si j'avais pas de réponse maintenant c'était vraiment mal parti.. Je ne suis pas boursier, d'autre personne sont sans mon cas ?

Renvoie un mail, avec toutes les demandes qu'ils doivent recevoir en ce moment ils ont peut être oublié de répondre à la tienne.
lfmn

Messagede BleriotXIV » Jeu Aoû 17, 2017 10:19 pm

Les années passées les 1A étaient sûrs d'être logés sur le campus. Cette année ça semble être plus compliqué. Vous trouverez plus d'infos dans le groupe IENAC17 sur Facebook.
BleriotXIV

Retourner vers FORUM INGENIEUR ENAC