Questions diverses concernant les concours

Forum de la formation Ingénieur du Contrôle de la Navigation Aérienne

Questions diverses concernant les concours

Messagede Gauthier Renan » Dim Mar 04, 2012 11:43 pm

Bonjour, je suis élève de PSI et je me suis inscrit aux concours EPL, TSA et ICNA.

Etant inscrit à d'autres concours, j'ai peur d'oublier des dates importantes (et peut être des étapes obligatoires) et je ne trouve pas la plupart des dates que je désire pour les concours de l'ENAC. Peut-être pouvez vous m'aider ?

-J'aimerais connaitre les différentes dates importantes (ex : dates à partir de laquelle je pourrais imprimer ma convocation aux épreuves écrites et orales)

-Quand est ce que je pourrais savoir où se déroule les épreuves écrites ? Je suis inscrit pour un passage sur Paris, mais Paris est grand et regorge de centre d'examens.

-Y a-t-il des étapes importantes à ne surtout pas louper entre l'inscription aux concours et le passage des épreuves écrites ?

Mes recherches sur google et en particulier ce forum n'ont pas réussis à répondre à ses questions :? . Je suis par ailleurs preneur de toutes informations utiles concernant le passage de ces concours.

Merci d'avance pour vos réponses
Gauthier Renan

Re: Questions diverses concernant les concours

Messagede kleykley » Lun Mar 05, 2012 5:57 pm

Salut,

Normalement tu reçois tous les documents par courier pour ta convocation, environ 15 jours avant les écrits qui sont début avril.
TSA 13A - DSAC-EC/NO/NAV Inspecteur de surveillance
kleykley

Re: Questions diverses concernant les concours

Messagede Gauthier Renan » Mar Mar 06, 2012 12:00 am

D'accord merci pour l'info :)
Gauthier Renan

Retourner vers FORUM ICNA