Physique optionnelle

Forum de la formation Ingénieur du Contrôle de la Navigation Aérienne

Physique optionnelle

Messagede baskos » Mer Avr 18, 2012 11:22 pm

Salut à tous.
Vous avez pensé quoi de cette épreuve de physique optionnelle? Moi perso je l'ai pas vu venir.
Depuis j'essaie de comprendre cet exo d'optique et de nucléaire mais je trouve rien de semblable dans mes bouquins.
Du coup je voudrais savoir ce que vous en avez pensé et ce que vous avez répondu.
D'ailleurs si quelqu'un à un prof de physique intéressé ( :shock: ) pour proposer une correction...
baskos

Re: Physique optionnelle

Messagede coleb » Jeu Avr 19, 2012 9:53 am

Hello Baskos

Effectivement l'épreuve de physique optionnelle ne m'a pas inspiré vu le nombre de questions répondues. Le fait d'avoir la possibilité d'être pénalisé m'a beaucoup freiné, du coup j'ai répondue a largement moins de 20 questions.
Les boules.
coleb

Re: Physique optionnelle

Messagede baskos » Ven Avr 20, 2012 4:43 pm

salut,
moi aussi j'ai pas répondu à énormément de questions. (24-25 de mémoire). J'espère que je serai pas le seul, et que toutes mes réponses seront justes... sachant que j'ai répondu quelques fois un peu au pif.
Vu que personne réagi sur cette épreuve ou propose de réponse je garde espoir que tout le monde s'est planté :D
Le pbm c'est que je me suis planté en anglais, je devrais avoir 11 environ :(
Heureusement je peux passer le concours en interne d'ici deux ans. En espérant que le ratio ne diminue pas trop d'ici là.
baskos

Retourner vers FORUM ICNA