Préparation interne ICNA refusable?

Forum de la formation GSEA (Anciennement Technicien Supérieur de l'Aviation)

Préparation interne ICNA refusable?

Messagede mijo » Mar Fév 01, 2011 9:01 pm

Bonjour,
Je suis actuellement TS et souhaite faire la préparation au concours interne ICNA. Mon service m'a laissé entendre qu'il allait me donner un avis défavorable, en me servant divers arguments que je vais tenter tant bien que mal de réfuter.
Aussi, j'aimerais savoir si ce cas s'est déjà produit auparavant, en bref est-il déjà arrivé à un TS que son service refuse qu'il intègre la prépa ICNA?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
mijo

Re: Préparation interne ICNA refusable?

Messagede NouNouWs » Sam Fév 05, 2011 1:15 pm

mijo a écrit:Bonjour,
Je suis actuellement TS et souhaite faire la préparation au concours interne ICNA. Mon service m'a laissé entendre qu'il allait me donner un avis défavorable, en me servant divers arguments que je vais tenter tant bien que mal de réfuter.
Aussi, j'aimerais savoir si ce cas s'est déjà produit auparavant, en bref est-il déjà arrivé à un TS que son service refuse qu'il intègre la prépa ICNA?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Salut mijo,
C'est déjà arrivé, mais en général, l'avis du service ne compte pas tant que ça... ça dépend un peu des circonstances, bref, c'est du cas par cas...
Quelle est ton ancienneté ? et les arguments principaux de ta hiérarchie ? Es-tu sur un poste contrôle, à horaires exploitation ou non ? Tu veux rentrer en 1ère ou 2nde année ?
Bref, dis en nous un peu plus; si tu crains qu'on te reconnaisse, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.
A bientôt
TSEEAC : ...Questions diverses et variées... et toujours : Image
NouNouWs

Retourner vers FORUM GSEA