Vends préparation CNED note administrative

Forum de la formation GSEA (Anciennement Technicien Supérieur de l'Aviation)

Vends préparation CNED note administrative

Messagede gimemere » Lun Mar 14, 2011 4:06 pm

Bonjour à tous,
Ayant finalement renoncé au concours de TSEEAC, je vends ma préparation au CNED pour l'épreuve de notre administrative.
Je n'ai fait aucun devoir, donc vous pouvez prendre ma place et les envoyer à la correction. Il y en a 10 en tout. Plus 7 cahiers d'exercices auto-correctifs, un fascicule avec les corrigés types des 10 devoirs (que vous puvez consulter après avoir envoyé chaque devoir pour voir où vous en êtes) et des fascicules de méthodologie ainsi que des copies vierges.
Vous pouvez voir le contenu de la formation sur le site du CNED. Je l'ai payée 149 euros en décembre 2010. Elle est donc valable jusqu'en décembre 2011, cela vous permet donc de préparer le concours 2012, ou d'autres concours qui proposent la note administrative.
Je vends cette préparation 100 euros car elle est neuve (juste un cahier d'exercice légèrement anoté, mais je vais gommer tout ça!).
Je suis sur Lille donc vous pouvez venir la voir chez moi, si vous êtes trop loin, nous pouvons convenir d'un RDV par webcam afin que je vous montre les fascicules. Je vous fournirai avec les documents tous les papiers relatifs à l'inscription au CNED. (adresse du correcteur, facture, etc).
N'hésitez pas à me contacter par MP ou au ********* (NdM : pas de coordonnées personnelles).
A bientôt!
gimemere

Re: Vends préparation CNED note administrative

Messagede pir97420 » Lun Mar 14, 2011 11:11 pm

Bonjour je me présente je m'appelle pierre ....
Tout ce qui me vient à l'esprit en lisant ta requête c'est:

Premièrement :

Tout ça pour ça!!!!!!

Deuxièmement :

Tu pollues les topics et tu en viens à vendre ta préparation de la note administrative. ( et quid des étiquettes et de ton indicatif... La personne qui souhaite reprendre ta note mettra-t-elle gimemere sur sa copie?)

P.S : Aux modérateurs vous pouvez me bannir ..... Ca fait longtemps que je me retenais .... Qu'elle m'exaspère avec son chat!!! Je pense en avoir soulagé plus d'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je prépare le concours en interne ... Quand je vois toutes les questions métaphysiques que tu posais tant au niveau pécunier ou alors la possibilité de disposer au sein des murs de l'enac d'une garderie animalière ...T'as fait le bon choix !!!
Sur ce je sors, et poses une annonce sur le bon coin (on sait jamais sur un malentendu).
Pour le moment je ne quitte pas l'écoute....
pir97420

Re: Vends préparation CNED note administrative

Messagede ced8040 » Mar Mar 15, 2011 4:54 pm

Salut,
je trouve que tu y vas un peu fort, un forum est un lieu d'entraide, ou l'on peut s'attendre à recevoir des conseils des autres, or tout ce qu'à fait gimemere, c'est de se renseigner sur le boulot et les conditions de travail, pour voir si cela collait à sa situation familiale.
En retour, elle propose à un prix moindre, et qui pourrait de surcroit intéresser potentiellement pas mal de monde, sa prépa du cned.
Ton SEUL message étant une critique, je doute que ta participation au forum soit nécessaire... :?:

ps @gimemere: évite le num de portable, donne le par mp...
ced8040

Retourner vers FORUM GSEA