j-17: cellule d'aide psychologique, parlons-en!!!

Forum de la formation GSEA (Anciennement Technicien Supérieur de l'Aviation)

j-17: cellule d'aide psychologique, parlons-en!!!

Messagede debza » Jeu Mar 17, 2011 5:13 pm

JE commence, j'ai terminer le programme de A à Z en math et physique je commence à lire certain article satirique sur la société pour forger mon esprit critique :lol: tout en faisant quelque sujet de bac. j'ai fait tout les sujets depuis 2000 (une fois, puis 2 fois ....puis ZZzzzz!!)

Je commence à appréhender ma réussite ( qui vais je affronter,de jeunes bacheliers , des prépas au cuir tanné,des hommes de l'ombre mi calculatrice mi encyclopédie ? ou sui-je ? serais-je de taille ? nul doute que la bataille sera féroce les pertes se compterons par centaines . treve de bavardage il faut encore que je potasse, surtout que que la lutte se fera sans armes (ti-89) :shock: .

tel un airbus A380 en provenance de Rio est mon stress (il monte et monte...)le tout et de savoir s'il le jour de l'examen je ne finirais pas comme un boeing
la tete entre deux tour :twisted:
debza

Re: j-17: cellule d'aide psychologique, parlons-en!!!

Messagede thibtsa » Jeu Mar 17, 2011 9:09 pm

debza a écrit:JE commence, j'ai terminer le programme de A à Z en math et physique je commence à lire certain article satirique sur la société pour forger mon esprit critique :lol: tout en faisant quelque sujet de bac. j'ai fait tout les sujets depuis 2000 (une fois, puis 2 fois ....puis ZZzzzz!!)

Je commence à appréhender ma réussite ( qui vais je affronter,de jeunes bacheliers , des prépas au cuir tanné,des hommes de l'ombre mi calculatrice mi encyclopédie ? ou sui-je ? serais-je de taille ? nul doute que la bataille sera féroce les pertes se compterons par centaines . treve de bavardage il faut encore que je potasse, surtout que que la lutte se fera sans armes (ti-89) :shock: .

tel un airbus A380 en provenance de Rio est mon stress (il monte et monte...)le tout et de savoir s'il le jour de l'examen je ne finirais pas comme un boeing
la tete entre deux tour :twisted:

Tu fais quoi comme étude debza?
thibtsa

Messagede debza » Jeu Mar 17, 2011 9:26 pm

Année sabatique
debza

Messagede galarina » Sam Mar 19, 2011 9:55 pm

Déjà révise ton orthographe, ça ne fera pas de mal, je persiste à penser qu'une copie sans fautes sort du lot...A bon entendeur.
Chaque année il y a de tout, peu de bacheliers, pas mal de taupins, de gens de la fac, quelques personnes qui bossent déjà : ingés, profs...
Cleared to land at Orly airport!
galarina

Retourner vers FORUM GSEA