[*] Épreuves optionnelles mathématiques/physique : 2009, 2010, 2011
[*] Épreuves obligatoires mathématiques: 2010, 2011
[*] Petit extrait maths/physique 2010 http://tinyurl.com/7zs5pxv
Bonsoir à toutes et à tous,
je suis nouvel arrivant sur ce forum, et je crois que personne n'a encore jamais proposé un vrai corrigé des épreuves. C'est pourquoi j'ai décidé de rédiger un corrigé détaillé de 3 épreuves optionnelles de maths-physiques (sessions 2009, 2010, 2011) et de 2 épreuves optionnelles de mathématiques obligatoires (sessions 2010 et 2011) à l'aide d'Office 2010 (son éditeur d'équation donnant un résultat plutôt propre, et surtout je ne maîtrise pas vraiment LaTeX ^^).
J'ai pris le parti de réécrire les énoncés, pour qu'il soit plus facile d'avoir l'annale et le corrigé dans le même document.
Ainsi, je n'ai pas envie de balancer un lien vers le site sur lequel je compte les vendre, puisque j'aimerais tout d'abord savoir si justement les administrateurs du forum accepteraient que je fasse ma propre pub ici. C'est vrai que ma démarche peut paraître mercantiliste, mais c'est avant tout pour amortir les frais de concours (qui au demeurant, ont bien augmenté alors que la calculatrice n'est même plus fournie, mais je ne vais pas polémiquer ^^).
J'ai passé de nombreuses heures (Ô oui !) pour rédiger cela correctement, donc même si je n'arrive pas à les vendre, cela aura au moins eu le mérite de bien me faire réviser

D'avance, je vous remercie !