Nombreux spams

Forum de la formation GSEA (Anciennement Technicien Supérieur de l'Aviation)

Nombreux spams

Messagede LFP... » Mar Juin 19, 2012 7:12 pm

Allo ya un modo dans le coin qui pourrait s'en occuper? Ou me mettre modo :mrgreen: (n'ayez pas peur mes petits, je n'ai jamais fait de mal à personne... :twisted: )

En plus, çà va pas... entre la remise à zéro du nombre de posts et le spam du bot, il est devant moi en nombre de messages!!!
TSEEAC 00A / IENAC 05T / Pilote Corps Techniques Navigation Aérienne IFR
Instructeur de vol (FI)
LFP...

Re: Nombreux spams

Messagede LFP... » Mar Juin 19, 2012 7:53 pm

Grrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Il m'énerve ce bot... çà pourrit le forum.
Instructeur de vol (FI)
LFP...

Messagede Faflynx » Jeu Juin 21, 2012 9:57 am

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:Je plussoie..... Il m'énerve aussi..........!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
TSEEAC Concepteur de procédures - SNA RP - Recrutement Emplois réservés 2010 ( 4139-3 si je'n'm' abuse...)
- Ancien de l'Armée de l'Air - OSA - Drachenbronn puis AWACS au 36 EDCA -
Passion passe temps : http://www.3rd-wing.net/ Call-sign : Lynx
Faflynx

Messagede Peter83 » Sam Juil 07, 2012 2:10 am

:evil: :evil: :evil:
C'est moi ou on ne peut plus éditer ses messages ? C'est impossible de mettre le corrigé des annales à jour.
Et pourquoi le sujet "TSA 2012" n'est plus en haut du site ? Les sujets les plus actifs se retrouvent au milieu du spam.

Le spam est en train de manger ce forum.
TSA11A - Vigie trafic CDG
Peter83

Messagede LFP... » Sam Juil 07, 2012 8:23 am

Peter83 a écrit::evil: :evil: :evil:
C'est moi ou on ne peut plus éditer ses messages ? C'est impossible de mettre le corrigé des annales à jour.
Et pourquoi le sujet "TSA 2012" n'est plus en haut du site ? Les sujets les plus actifs se retrouvent au milieu du spam.

Le spam est en train de manger ce forum.

Effectivement je ne vois plus de bouton éditer pour mes messages. Pareil pour TSA2012 qui se retrouve bas dans la page.
Normalement l'admin passe de temps en temps, ou on peut lui envoyer un message.

Edit: en fait on peut encore editer le message, mais le bouton n'apparait plus pour moi. Quand je passe la souris à l'endroit où il était, j'ai moyen de cliquer et d'éditer le message.
Edit 2: çà serait pas une mauvaise idée aussi de faire le ménage dans les modos des différents forums... la plupart ne sont pas passés depuis plusieurs années...
Instructeur de vol (FI)
LFP...

Messagede NouNouWs » Sam Juil 07, 2012 8:38 pm

Salut,

L'équipe d'administration n'a pas prévenu, mais ça sent la fermeture du forum... Il n'apparaît même plus sur le site de l'ENAC. Mais surtout des milliers de posts et fils de discussion ont été supprimés, on dirait. Dommage, ça faisait une bonne base de données sur les formations...
J'imagine qu'ils préfèrent se cantonner aux réseaux sociaux standard. Je vais passer pour un vieux c** mais ceux ci n'ont pas la même finalité à mon humble avis, et surtout, fini le lien même infime qui existe entre candidats aux concours, élèves et anciens élèves ... Les info échangées, et autre exclus glanées par ci par là, on verra si ça survivra à Facebook...
A moins que ce forum soit remodelé, ou qu'un nouveau forum bis soit créé..
A suivre...
TSEEAC : ...Questions diverses et variées... et toujours : Image
NouNouWs

Messagede LFP... » Dim Juil 08, 2012 9:09 am

NouNouWs a écrit:L'équipe d'administration n'a pas prévenu, mais ça sent la fermeture du forum... Il n'apparaît même plus sur le site de l'ENAC. Mais surtout des milliers de posts et fils de discussion ont été supprimés, on dirait. Dommage, ça faisait une bonne base de données sur les formations...
J'imagine qu'ils préfèrent se cantonner aux réseaux sociaux standard.

Eh bien c'est vraiment dommage. Je trouve que c'est bien plus facile et convivial. Franchement, sur la page FB de l'ENAC, je vois vraiment pas comment échanger facilement les infos qu'on arrive à échanger sur le forum. Alors c'est sur FB, Twitter & co, çà fait plus "in" que le "vieux" forum, mais c'est pas pareil et perso je trouve çà beaucoup moins bien par rapport à ce qu'on peut faire sur ce forum.
:cry:
Instructeur de vol (FI)
LFP...

Messagede Faflynx » Lun Juil 09, 2012 9:14 am

Il est vrai que ce forum, bien qu'ancien, n'a pas le même look que les réseaux sociaux... :shock:
Pour ma part, je trouve sa durabilité largement supérieure !!!!
Par contre s'il est tout aussi vrai qu'il ne génère pas des masses de nouveaux messages, qu'est-ce qu'il est consulté... 8)
Pour ma part, je n'aurais jamais réussi à intégrer la DGAC dans de bonnes conditions sans lui...
Espérons donc qu'il perdure... :!:
TSEEAC Concepteur de procédures - SNA RP - Recrutement Emplois réservés 2010 ( 4139-3 si je'n'm' abuse...)
Faflynx

Messagede maxevans » Lun Juil 09, 2012 11:04 am

Pour ce qui concerne la partie IESSA, cela fait de nombreuses années qu'on a décidé de faire un forum à part puisque l'ENAC ne semble pas conscient de l'intérêt de la communication via un forum, passerelle entre les anciens et les nouveaux. L'ENAC met beaucoup d'argent pour aller se faire représenter en Chine mais pour un forum BBCode tout simple non ... Je suis arrivé sur le forum en 2005. Et il n'a jamais évolué, les modos sont depuis longtemps partis. Il y a juste une volonté de contrôler l'information, je pense. Ce sont les élèves qui en pâtissent.
Image
maxevans

Messagede Faflynx » Lun Juil 09, 2012 2:07 pm

@ Maxevans, forum de l' A2E ??? :?:
Faflynx

Messagede maxevans » Lun Juil 09, 2012 3:14 pm

Oui, le forum de l'A2E est le forum des IESSA.
Image
maxevans

Messagede Simknab » Mer Juil 11, 2012 10:59 am

On pourrait en profiter pour remplacer le forum par du vrai whisky ...
Join the dark side, we have cookies !!
Simknab

Messagede FiestATC » Ven Mar 01, 2013 8:01 pm

Bon ca va, il n'a pas fermé ce forum au final!!!!! :mrgreen:
ICNA @ LFFF/ZE
FiestATC

Retourner vers FORUM GSEA