Le BAC

Forum de la formation GSEA (Anciennement Technicien Supérieur de l'Aviation)

Le BAC

Messagede kurtanov » Mar Juin 25, 2013 10:13 am

bonjour à tous

voilà je m’intéresse de plus en plus à l'ENAC

sauf qu'il y a un problème auquel personne n'a réussie à résoudre

topo: j'ai 20ans titulaire d'un BAC STG et en 1ere année de BTS profession immobilière donc l'an prochain je serai (j’espère évidement) être titulaire de ce BTS
la crise battant son plein, j'ai peur pour mon avenir dans ce métier
donc je me suis poser la question si ce BAC est un frein à la réussite dans ce milieu vu que, d’après ce que j'ai lu, beaucoup de personnes ayant faites S ou un secteur plus approprié vu que je suis 100% dans le commerce

j'ai aussi étudier pour être "chef d'avion" et si évidement il existe une filière commercial je suis preneur

merci de vos réponses
kurtanov

Re: Le BAC

Messagede Faflynx » Mer Juin 26, 2013 10:45 am

Hello,

Bien que nous soyons tous pleins de bonne volonté, il nous faut pour te répondre des bases de communication solides, ici, ta phrase n'est pas très compréhensible.
Pourrais tu reformuler s'il te plait ?
"donc je me suis poser la question si ce BAC est un frein à la réussite dans ce milieu vu que, d’après ce que j'ai lu, beaucoup de personnes ayant faites S ou un secteur plus approprié vu que je suis 100% dans le commerce

j'ai aussi étudier pour être "chef d'avion" et si évidement il existe une filière commercial je suis preneur"

Que cherche tu ? Des orientations ? Des infos sur les formations ? Les concours ?
TSEEAC Concepteur de procédures - SNA RP - Recrutement Emplois réservés 2010 ( 4139-3 si je'n'm' abuse...)
- Ancien de l'Armée de l'Air - OSA - Drachenbronn puis AWACS au 36 EDCA -
Passion passe temps : http://www.3rd-wing.net/ Call-sign : Lynx
Faflynx

Re: Le BAC

Messagede FiestATC » Mer Juin 26, 2013 12:37 pm

Mode décryptage ON

"mon bac STG va-t-il être un frein pour ma réussite au concours TSA , vu que d'après ce que j'ai lu la plupart des gens intéressés par TSA viennent de S, ou en tout cas d'une filière plus appropriée que la mienne, car STG c'est 100% commercial comme formation..."

"je m'intéresse aussi au métier de chef avion, s'il y a un recrutement suite à une formation commerciale je suis preneur de toute information"

Mode décryptage OFF

Ca doit être un truc dans ce gout là, mais j'avoue KURTANOV, il va falloir faire des efforts sur ton français car là on a beaucoup de mal à te comprendre!

Cdlmt.
ICNA @ LFFF/ZE
FiestATC

Retourner vers FORUM GSEA