je veut être pilote

Forum de la formation Pilote de Ligne

je veut être pilote

Messagede veutetrepilote » Dim Avr 24, 2011 9:45 pm

bonsoir ou bonjour
voila je suis algérien, j'ai 17 ans, et mon bac est pour l'année prochaine
donc voila en gros mon problème :
depuis que j’étaie petit j'ai toujours voulu être pilote (par passion)
et depuis quelque temps je mettais trop d’espoir sur l'ENAC et donc quand j'ai su qu'il fallait être ressortissant de l'UE vous imaginez un peu la déception
bon, je sais qu'il y a d'autres écoles partout dans le monde mais on dit que la scolarisation est très chère
alors, s'il vous plait si quelqu'un a une idée quelconque sur ces écoles (frais de scolarisation, inscription, niveau scolaire, durée de formation, exigence d'admission) n'importe quoi, je vous prie de me les procurer s'il vous plait !
et merci d'avance
veutetrepilote

Re: je veut être pilote

Messagede qniivon » Mar Nov 15, 2011 10:00 pm

Bonjour a tous je m'appelle Victor et je suis bulgare. J'ai un tas de questions la plupart desquels sont peut-etre stupides :D :D :D
je m'excuse par avance pour mes fautes gramatiques lexicales mais je suis en train d`apprendre la langue.
1.Tout d'abord je voudrais savoir les conditions d`accueil, j`ai vu la plupart mais je voudrais être sûr.
2.Puis le prix d'enseignement.
3. Est-ce que c'est mieux de poursuivre des etudes au niveau BAC avant d'essayer de m'inscrir dans L'Ecole National de L'aviation Civil .
4. Est ce que vous pouriez me donner des detailles sur les ,,testes,, que je douvrai passer?
5. Est ce qu'il y a des epreuves phisiques comme .... je sais pas quoi mais des preuves qui ont la but d'epreuver tes forses phisiques? :D :D
6. Donc, je ne suis pas sur pour le preuve de math et de phisique je ne sais rien autour le tipe des exercises donnes au preuves. (think)
qniivon

Retourner vers FORUM EPL