questions d'orientation

Forum de la formation Pilote de Ligne

questions d'orientation

Messagede Thibaut » Mar Nov 01, 2011 9:33 am

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en IUT de génie mécanique et productique et je voulais savoir si il m'était possible de devenir pilote après mon DUT ( suivre la formation de pilote). Un autre petit détail, la formation est-elle payante?
Merci d'avance
Thibaut

Re: questions d'orientation

Messagede qniivon » Mar Nov 15, 2011 9:59 pm

Bonjour a tous je m'appelle Victor et je suis bulgare. J'ai un tas de questions la plupart desquels sont peut-etre stupides :D :D :D
je m'excuse par avance pour mes fautes gramatiques lexicales mais je suis en train d`apprendre la langue.
1.Tout d'abord je voudrais savoir les conditions d`accueil, j`ai vu la plupart mais je voudrais être sûr.
2.Puis le prix d'enseignement.
3. Est-ce que c'est mieux de poursuivre des etudes au niveau BAC avant d'essayer de m'inscrir dans L'Ecole National de L'aviation Civil .
4. Est ce que vous pouriez me donner des detailles sur les ,,testes,, que je douvrai passer?
5. Est ce qu'il y a des epreuves phisiques comme .... je sais pas quoi mais des preuves qui ont la but d'epreuver tes forses phisiques? :D :D
6. Donc, je ne suis pas sur pour le preuve de math et de phisique je ne sais rien autour le tipe des exercises donnes au preuves. (think)
qniivon

Retourner vers FORUM EPL