Cycle préparatoire ATPL 2017

Forum du Cycle préparatoire ATPL

Re: Cycle préparatoire ATPL 2017

Messagede f6exb » Lun Avr 17, 2017 10:18 pm

Qu'est-ce que tu sous-entends par "éligible" ?
Tu as fait une demande pour l'année prochaine et tu as reçu la notification du crous ?
f6exb

Messagede ~Julien » Mar Avr 18, 2017 7:08 am

@Olivier772, il faudra joindre au dossier une copie de l'avis d'imposition ainsi qu'une copie du livret de famille
~Julien

Messagede Olivier772 » Mer Avr 19, 2017 3:12 pm

2ligible ca veux dire que les revenus2016 sont en dessous de la barre demandée par le crous pour avoir une bourse de l'enseignement supérieur et non je suis pas inscrit ni rien encore , enfait je voudrais envoyer le dossier sans avoir la bourse c'est a dire avec juste le papier des impôts avec le revenu annuel 2016 pour une simulation mais vivant seul chez ma mère je voulais savoir si il suffisait de donner le papier des impôts avec les revenus et le fait qu'elle soit en famille monoparentale ou est ce qu'il faut en plus le papier du juge comme quoi je vis chez elle etc car en fait je vivais avant en garde alternée mais depuis 1 ans je ne vis plus que chez ma mère et mes parents se sont accordés à cela c'est à dire que mon père verse une pension à ma mère et pour pas s'embetter avec les procédures du juges ils ont pas fais le changement de garde au niveau du juge donc c'était pour savoir si pour le dossier de l'école un papier attestant que je vie bien chez ma mère signé par mes deux parents plus avis d’impôts 2016 suffit comme pour les avis d’impôts par exemple ou est ce qu'il faut absolument faire le changement au près du juge d'ici la ce qui est une procédure longue et inutile ?? Merci et tu est sure qu'il fait que ces docs ?? (dsl pour le pavé et les fautes mdr )
Olivier772

Précédente

Retourner vers FORUM ATPL