Le lien qu'a filé LFP... renvoie vers le site de la DGAC rubrique "concours techniques". Fallait y aller !Riboul4 a écrit:En quoi consiste la sélection professionelle des TSEEAC pour devenir ICNA????
Je vais commander les annales, mais j'ai un gros doute pour mon niveau en math...!!
stephanie a écrit:Bonjour à tous !
je vois qu'il y a beaucoup de gens de prépa qui ont réussi le concours TSEEAC. Mais est-ce que tous ceux qui se présentent au concours en sortant de prépa l'ont réussi ?
Autrement dit est-ce qu'en faisant prépa, j'ai toutes mes chances de réussir le concours![]()
merci !
ligand a écrit:Donc je peux pas te dire que les 2 années de prépas sont indispensables...
As-tu bien lu ?Jean-Charles a écrit:ligand a écrit:Donc je peux pas te dire que les 2 années de prépas sont indispensables...
Coment expliques tu qui y ait des gens de niveau BAC qui rentre? (j'espère que tu a tord en tout cas lol)
NouNouWs a écrit:As-tu bien lu ?Jean-Charles a écrit:ligand a écrit:Donc je peux pas te dire que les 2 années de prépas sont indispensables...
Coment expliques tu qui y ait des gens de niveau BAC qui rentre? (j'espère que tu a tord en tout cas lol)
yann13500 a écrit:Voila je vais passer l'ecrit jeudi et vendredi
: (je suis en terminale)
++
yann13500 a écrit:Voila je vais passer l'ecrit jeudi et vendredi
: (je suis en terminale)
++
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité