ILS SONT OU LES NOUVEAUX MTA ???

Forum des formations Mastères ....

ILS SONT OU LES NOUVEAUX MTA ???

Messagede DALAL » Sam Juil 09, 2005 12:39 pm

Oui, c'est vrai... ça fait un moment que la connexion n'est pas évidente...

Mais voila: le forum masteres .... est définitivement laissé à l'abandon...

Dommage... cela aurait été sympa de tous se lancer et de faire connaissance avant la rentrée...

Je compte sur vous :wink:
DALAL

Messagede DALAL » Ven Déc 23, 2005 1:45 am

what are u meaning?

U are not a MTA student so.... I don't understand why u answered this way on our forum!!!!

thanks for trying
DALAL

Messagede DALAL » Ven Déc 23, 2005 1:50 am

un petit detail... je vois que tu reponds à des mails de toutes les formations, ce qui suppose que tu comprends le français alors aies au moins la descence de t'exprimer en français et de ne pas agresser les gens sans explication!!!!
Il y a d'autres endroits sur le net pour se défouler.... tu dois etre bien frustrée ma paure pour chercher à blesser les gens (Cf les messages que tu as postés sur les autres forums)
DALAL

Messagede ghani » Mar Fév 19, 2008 10:23 pm

Bonjour,

Je suis intéressé par le mastère .... que vous avez fait et je voulais savoir, avec le recul que vous avez, si vous pensez que cette formation est de qualité et quelle est votre activité actuellement.

Merci pour le temps que vous prendrez à me répondre.

Cordialement
ghani

Re: ILS SONT OU LES NOUVEAUX MTA ???

Messagede lna » Mar Sep 07, 2010 1:19 pm

Salut! j vai rentrer au mta en octobre et jsuis bien d' accord ça serait qd même sympa de mettre un peu d' ambiance, qu on s connaisse quoi. A bon entendeur :-)
Pr ma part jmappelle Elena, j'ai 22ans , j ai fait les mines avant et j viens faire ma dernière année a Toulouse. d' ailleurs je cherche un appart, vs logez où vous?(pr ceux qui répondent..:-p
A bientôt !
lna :-)
lna

Re: ILS SONT OU LES NOUVEAUX MTA ???

Messagede lna » Mer Sep 08, 2010 1:57 pm

olala mais y a foule là attendez j'arrive pas à lire toutes les réponses tellement yen a :p ça annonce l'ambiance tout ça, allezz un petit sourire :)
à bientôt
lna
lna

Retourner vers FORUM MASTERES SpECIA\IES