offre d'emploi agent d'operation chez AIRLINAIR

Forum de la formation Technicien Aéronautique d'Exploitation (anciennement appelé AE)

offre d'emploi agent d'operation chez AIRLINAIR

Messagede frod-LI » Ven Mai 04, 2007 12:51 pm

bonjour a vous tous je travail pour unepagnie aerienne basee a paris orly AIRLINAIR ,je suis agent d'operation et dans notre service nous sommes en sous effectif donc pour tout ceux qui cherche un poste d'agent d'operation envoyer candidature a g.rente@airlinair nous vous attendons avec impatience

addicting games download games
mmorpg mirrorpedia
frod-LI

LES OPERATIONS... OU LES COMPLICATONS ?

Messagede roméo10 » Sam Mai 05, 2007 9:33 am

Bonjour,

Malheureusement, le sous-effectif est devenu la norme mon pauvre ami.

La Fréquence dans une main, le téléphone dans l'autre, je connais...
Je rêve d'une boite où on travaille à un rythme raisonnable, mais j'ai pas encore trouvé.
Nous on rame, d'autres cherchent un emploi stable, de qui se moque-t-on?

Slts
roméo10

Re: offre d'emploi agent d'operation chez AIRLINAIR

Messagede flogger233S » Dim Déc 23, 2007 2:09 pm

frod-LI a écrit:bonjour a vous tous je travail pour unepagnie aerienne basee a paris orly AIRLINAIR ,je suis agent d'operation et dans notre service nous sommes en sous effectif donc pour tout ceux qui cherche un poste d'agent d'operation envoyer candidature a g.rente@airlinair nous vous attendons avec impatience

mmorpg mirrorpedia

je suis un ex pilote de chasse a l'armee de l'air algerienne ainsi j'ai travaille comme agent d'operation dans une compagnie aerienne(khalifa airways) en algerie(j'ai 31 ans ) .je suis reside ici en france mrie avec une francaise ....une experience de 12 ans en aeronautique ..j'ai postule un peu partout dans l'exagone mais en vain...quelqu'un sur ce forum pourra m'aider ..merci :(
flogger233S

Messagede flogger233S » Dim Déc 23, 2007 2:15 pm

flogger233S a écrit:
frod-LI a écrit:bonjour a vous tous je travail pour unepagnie aerienne basee a paris orly AIRLINAIR ,je suis agent d'operation et dans notre service nous sommes en sous effectif donc pour tout ceux qui cherche un poste d'agent d'operation envoyer candidature a g.rente@airlinair nous vous attendons avec impatience

mmorpg mirrorpedia

je suis un ex pilote de chasse a l'armee de l'air algerienne ainsi j'ai travaille comme agent d'operation dans une compagnie aerienne(khalifa airways) en algerie(j'ai 31 ans ) .je suis reside ici en france mrie avec une francaise ....une experience de 12 ans d'experience en aeronautique ..j'ai postule un peu partout dans l'exagone mais en vain...quelqu'un sur ce forum pourra m'aider ..merci :(
flogger233S

Messagede Carla22 » Sam Juil 23, 2011 9:54 pm

merci à tous vos renseignements je l'ai vraiment apprécié
Je suis nouveau ici et je suis veulent savoir ce verry furom ainsi
et je veux dire bonjour à tout le monde
espérons que vous êtes tous bien
et bienvenue

Carla
Carla22

Messagede Napi » Dim Oct 19, 2014 2:59 pm

Bjr, je travaille pour Aigle Azur a l'étranger comme Agent de Trafic et je suis intéressé par votre offre. est ce que je peux postuler ?? Merci
Cordialement;
Napi

Messagede gunins867 » Lun Jan 19, 2015 9:41 am

les textes trop longs, mais pas rapport a ce forum, n'est ce pas ?
gunins867

Retourner vers FORUM TAE