Salut à tout le monde!
Je viens de trouver le forum (vaut mieux tard que jamais) car je serai des votre l'an prochain pour le mastere MTA. Je n'ai pas eu la chance de vous rencontrer pour l'entretien car j'ai du le faire avec une semaine d'avance, voyage de fin d'étude en grece oblige !
Je me présente : Michaël, 23 ans et ... toulousain ! (et oui, un local). J'ai commencé par l'iut GMP aéro de toulouse (à coté de l'enac). J'ai rejoins ensuite l'ICAM, par apprentissage (IST), en bossant pdt 3 ans pour un bureau d'étude sous traitant d'Airbus (A380, A400M). Sinon ... quoi d'autre ... j'ai fait mon mémoire à Tokyo pour l'agence aérospatiale japonaise. Voila, mon cv en 3 lignes

Si il y en a qui sont en galère pour le logement et ont besoin d'info (quartiers, ... ), qu'ils m'envoient un message privé, je leur enverrai mon n° téléphone. Si j'entends parler d'appart se libérant, je mettrai un post ici.
Il y en a qui sont déjà sur Toulouse et qui veulent faire connaissance ? St pierre me semble adéquat pour ce genre de situation, non ??
Pour les autres, au 3 octobre !
A+
Michaël