Bonjour à toutes et tous!
Voilà, je suis opérateur de surveillance aérienne dans l'Armée de l'Air à Nice, je suis Sergent de grade et je suis en escadron depuis mars 2008. Voulant découvrir un autre environnement que celui de l'Armée de l'Air pour diverses raisons, j'explore un peu tous les secteurs, mais le plus attrayant reste pour moi l'aéronautique. Depuis peu j'ai fait ma demande d'agrément (en attente de la réponse), mais je pense que je ne peux pas être concerné par les emplois réservés pour les TS du fait de mon "jeune âge" au sein de l'Armée de l'Air...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point, merci!
Sinon, j'envisage sérieusement le concours interne, mais j'ai un gros problème: les maths! Enfin surtout les fonctions (oh ben dommage, il n y a que de ça dans l'épreuve...

)... Avoir une mauvaise note en maths peut-il être éliminatoire du concours? car en regardant les annales, il n'y a aucune question ou je ne saurais répondre honnêtement...
Après, je pense pouvoir compenser en anglais (une année de ma scolarité dans un établissement américain), et en connaissances aéro (si je bosse bien la doc, je devrais pas être trop mal), mais serait-ce suffisant face à un drame en maths?
Merci d'avance!