Haha pleins de points communs, j'espere pour toi qu'on aura aussi en commun le fait d'être rentré à l'ENAC avant 18 ans

En tout cas, tu as toutes tes chances, et sache que le fait que le concours soit niveau bac, ça peut aussi jouer en ta faveur, comme ce seront des choses toutes fraiches pour toi, alors que certains pensent que comme tous les autres sortent de prépa, en terminale on aurait aucune chance ! C'est faux, car c'est aussi compliqué pour eux de se remettre dans le bain pour des maths et de la physique de terminale !
J'ai l'impression de m'etre très mal exprimé, mais je pense que t'as compris ce que je voulais te dire !

Sinon, oui, j'ai bossé une partie du programme de maths et de physique en avance (faut dire que j'étais bien aidé par mon père, prof de physique). En cours, on avait pas fait toute la partie electricité en physique, et celle là bosse là bien car c'est facile de faire des QCM là dessus et si tu regardes les annales, tu verras que ça tombe souvent

En maths, on avait quasiment fini le programme, hormis la geometrie dans l'espace, chose qui n'est pas tombée au concours cette année !
Au niveau de l'oral, ils ne m'ont pas déstabiliser plus que ça et ne m'ont pas dit de repasser le concours l'année suivante, ils avaient meme l'air étonné que ce soit le premier concours que je passais ! Et au cas où une question foireuse sur mon age sortait, j'avais réfléchi à des contre-arguments à leur balancer

Voilà, si t'as d'autres questions surtout n'hésites pas, j'essayerai d'y repondre le plus vite possible !
Maxime