Inscriptions 2013

Forum de la formation Ingénieur du Contrôle de la Navigation Aérienne

Inscriptions 2013

Messagede tokapi » Sam Déc 01, 2012 3:37 pm

Bonjour à tous,

J'aimerais bien connaitre les dates d'inscription au concours ICNA cette année svp ? Il me semblait que les inscriptions ouvraient au premier décembre les années précédente mais elles sont encore fermées et je ne trouve nulle part de calendrier valable des inscriptions (le dernier en date est de 2010 ?).

Sinon pour la petite présentation ce n'est pas exactement mon premier passage ici, j'ai 22 ans, j'ai fais trois années de prépa PCSI/PSI et j'en suis à ma troisième tentative (et dernière officiellement) ICNAene, j'ai fais la premere en 3/2 total touriste et je me suis fais recaler sévère, la seconde en 5/2 sérieux mais pas assez apparemment vu que j'ai raté l'écrit à 0.01 point près, et là je compte faire la troisème en candidat libre. J'ai intégré en 5/2 le cursus .... ISMIN de l'école des mines de Saint Etienne, c'etait cool mais bon moi je voulais devenir controlleur du ciel pas ingénieur microelectronicien, donc j'ai fais mes valises en cours de première année, je suis allé faire un tour à la fac pour voir un peu comment c'était et j'en suis reparti, et là j'aimerais bien recommencer à réviser l'ICNA à fond et l'avoir cette fois :mrgreen:

Bref je veux m'inscriiireuh x)
tokapi

Re: Inscriptions 2013

Messagede Hedwige » Sam Déc 01, 2012 9:04 pm

En fouillant un peu sur le site de l'ENAC, on finit par tomber sur la notice du concours ICNA 2013 (ok c'est pas vraiment mis en évidence). Pour répondre à ta question donc, les inscriptions seront ouvertes du 3 décembre au 14 janvier. Voilou, bonne chance! ^^
ICNA 09/A
Hedwige

Retourner vers FORUM ICNA