tiramisu a écrit:Bonjour,
Je me prend un peu la tête à savoir que j'ai 5 ans de meteo(3+2 d'ecole)
et que je suis admissible interne (je m'y attendais franchement pas).Mais
mon objectif principal est l'iessa.
Ai je interet à rentrer en tseeac (si l'oral passe) pour pouvoir profiter de la formation interne à l'iessa ou vaut'il mieux essayer de preparer l'interne iessa directe dans mon coin, ce qui me rebute c'est que le nombre de passage est limité à 3x et ça m'embeterais de griller des cartouches pour rien.
Est ce que je pourrais m'incrire à la prepa des la sortie de la formation teeac ou cela sera t'il mal vu?
Les deux ans de scolarité en t2e sont elles prises de tête ou plutôt
cool (j'ai 29 ans, je sais pas si 2 ans d'ecole teeac + 3ans d'iessa) ça va pas faire un peu beaucoup.
Voila, si vous pouviez m'eclairer de vos lumieres
cordialement
Jean-Charles a écrit:Tu pourrai m'indiquer ou aller pour ta formation météo, juste pour voir ce que c'est... merci d'avance! (d'après tes propos, je suppose que c'est accessible dès le BAC)
Jean-Charles a écrit:Ou puis-je trouveer plus d'info sur: Technicien(ne) Supérieur(e) Exploitation de la Météorologie (car sur la page citée plus haut, y'a pas grand chose...)
MDRLisa1112 a écrit:LFP... a écrit:Petites modifications par rapport à ce qu'a dit Nounouws:
"Nounouws:" is the basis to everything we know about this subject.
Dio a écrit:L'autre bon point de faire la Vigie à CDG avec le projet de passer ICNA plus tard doit être une partie de la comm en Anglais je suppose. Non ?
bloutz a écrit:Il me tarde de voir la VT histoire de me rendre compte par moi même si c'est vraiment ce rêve auquel je ne cesse de songer.
On est en visite à CDG le 19 mars, et dans l'apres midi à la VT Sud. Peut être aura-t-on l'occasion de se croiser ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité